Solidité financière, expertise, qualité de service et performance

Autant d’atouts qui caractérisent les trois pôles de compétences d’Aviva France : l’assurance vie, l’assurance dommages et la gestion d’actifs. Trois métiers exercés au travers d'une grande variété de canaux de distribution.

Réseau d’agents généraux, conseillers vie, courtiers, vente directe : une diversité qui constitue une force commerciale indéniable

Au total, ce sont près de 900 agents, 1 800 collaborateurs d’agences, 600 conseillers vie et 3 000 courtiers qui proposent les produits et services d'Aviva. Pour l’ensemble de ces réseaux de distribution, la qualité de service figure au rang des priorités absolues.

Aviva assurance  Proche de ses clients

A travers son réseau d’agents généraux Aviva Assurances et sa filiale de vente directe Eurofil, Aviva propose une vaste gamme de produits d’assurance dommages à destination des particuliers, des professionnels et des PME.

Des clients satisfaits de la gestion des sinistres Après les inondations du Gard de 2002, des clients Aviva sinistrés ont été sondés sur la prestation de la compagnie. Quelques chiffres évocateurs :

96% sont globalement très satisfaits de l’amabilité et de l’accueil de l’agent à la déclaration du sinistre.

84% sont satisfaits du délai de règlement des sinistres.

79% sont globalement satisfaits par le traitement des sinistres.

81% recommanderaient Aviva à des proches s’ils avaient besoin de souscrire un contrat d’assurance.

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